« L’ancrage, une façon nouvelle et légère de se mouvoir. »

« Cette danse qui semble venir des profondeurs de la terre relève de la danse sacrée et nous permet de nous connecter à notre partie essence-ciel. »

« En y pensant Élima, tu déplaces deux lettres, ton art c’est la danse de l’Archange ! Encore merci. »
« La danse d’ancrage est pour moi, outre la réharmonisation de mes cerveaux droit et gauche, une voie d’intimité avec moi-même qui me met face à mes limitations, qu’elles soient d’ordre physique, émotionnel ou mental. »
« Ce savoir qui vient du fin fond des âges fait ressentir merveilleusement l’énergie de la spirale qui met en vibration tous les corps énergétiques. »
« Quand le mental autorise le corps à se laisser mettre en mouvement par le feu de la vie, l’ancrage arrive. »

« La danse d’ancrage, une méthode d’enracinement, une révélation ! »

« Merci ! Merci ! Merci ! J’ai encore du mal à mettre les mots. Mais ce merci est énorme. Je commence à ressentir la nécessité de maintenir mon attention dans mon corps énergétique et à m’ancrer dans le présent pour ne plus m’égarer. L’amour trace mon chemin va prendre son sens pour moi et je vais reprendre confiance. Mais encore tant de souffrances à guérir ! »

« L’ancrage m’ouvre à ce qui est Un en moi, m’unit à ce qui est autour de moi, à ce qui est plus grand que moi. Danser devient alors un jeu merveilleux, la danse de la vie. »
« Véritable QI gong en mouvement ou méditation dansante, la danse d’ancrage est venue à moi comme une évidence, cadeau de la vie dont je me suis saisie avec enthousiasme. »
« La danse dans la danse Slam de l’instant Longo thérapie, Long the time Allez Go ! Allez ! Allons ! Allons-y ! Et lit ce Livre-Vie et lit ma danse Terre-Ciel-Fleuves du bonheur Terre-Ciel-Lecture d’ancrage, Élévation Allez ! Allons ! Allons-y ! La vie bouge. Je n’oublierai pas ça, la vie bouge mais aussi pour toi, et toi. »
« Élima, que du bonheur ! Que du bonheur ! Merci ! Que de pleurs de joie ! Que de pleurs de gratitude ! Que de larmes de lumière ! Merci à vous mes guides ! Je vous aime d’une infinie grâce. »